Dans quel quartier investir à Cannes ?

Dans quel quartier investir à Cannes ?

Beaucoup d’investisseurs en immobilier en France se lancent dans leurs bonnes affaires à Cannes. L’investissement dans les studios est réputé plus rentable dans ce secteur. Parmi les quartiers, le centre-ville et la Croisette sont les plus chers.

Lire également : Investir dans l'immobilier dans les Alpes-Maritimes : une valeur sûre

L’immobilier dans le centre-ville à Cannes

L’agence immobilière faisant office dans le centre-ville à Cannes est à votre service pour concrétiser votre projet immobilier. Investir ou partir en vacances, le centre-ville a des biens intéressants et des atouts touristiques qui vont sûrement vous surprendre. Vous pouvez avoir à portée de clic toutes les annonces immobilières sur des biens neufs et anciens à acheter ou à louer. La recherche s’opère par critères ou par filtre du genre budget max, ville, type de bien, achat ou location.

Les annonces géolocalisées sont plus complètes en fournissant des repères visuels en sus de la situation géographique des biens immobiliers. Les offres et les prix varient selon l’emplacement et la superficie de l’immobilier. Le prix d’un appartement de 60 m² à 90m² dans le centre-ville de Cannes, de 3 pièces avec 2 chambres varie de 650.000 euros à 750.000 euros. Pour un appartement de plus de 100 m², de 4 pièces avec 3 chambres, il faut préparer un budget minimum de 2.000.000 euros.

Avez-vous vu cela : Acheter un parking à Nice est-il un bon investissement ?

L’immobilier dans le quartier de la Croisette

Pour trouver des biens immobiliers à acheter ou à louer dans le secteur immobilier local, vous pouvez simplifier les choses en effectuant une recherche en ligne par filtre. L’agence immobilière qui gère le marché immobilier dans le quartier de la Croisette propose des offres intéressantes pour l’achat et la location de maison ou d’appartement.

Certains biens situés dans ce secteur, appartement de luxe ou maison avec terrasse, s’offrent en exclusivité. Ainsi, un appartement de prestige avec terrasse et piscine de 100m² à 200m², avec 4 pièces dont 3 chambres ou avec 3 pièces dont 2 chambres, avec vue sur mer, coûte 1.700.000 euros à 2.200.000 euros.

La location immobilière sur les quartiers chers de Cannes

Il est pratique d’effectuer en ligne et par critères une recherche de location d’appartement à Cannes. Vous en trouverez rapidement un par exemple avec des critères comme Studio, T1, T2, meublé, avec terrasse, avec piscine, en centre-ville selon vos besoins. L’agence immobilière vous aide à trouver le bien immobilier en location qui vous correspond. Les annonces mises à jour offrent un large choix. Le prix moyen de location d’appartement ou de studio est de 700 euros pour 1 pièce et de 1.000 euros pour 2 ou 3 pièces.

Le choix d’une agence immobilière à Cannes

Les agents d’Orpi Action Immobilier Cannes et de Terrimmo Cannes sont des spécialistes aguerris et ayant plus de 10 ans d’expérience dans l’immobilier. L’agence IMMO de France, une parmi tant d’autres, propose une sélection de biens immobiliers dans les Alpes Maritimes, à Nice et aux alentours, pour le choix arrière-pays de Cannes. La proximité par rapport à la mer et la quiétude de ces secteurs attirent un nombre croissant d’investisseurs et de vacanciers.